Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de GwLudd
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GwLudd sur l'assurance habitation de Macif

vendredi 09 mai 2014 à 12:56

GwLudd

Alors j'ai été chez eux pendant 10 ans, au premier sinistre auto ça a été une vrai galère et bien en habitation, ce n'est guère mieux pour pas dire aussi pire ... J'ai un tuyau de radiateur qui a péter pendant un weekend et pas de chance je n'était pas chez moi ce weekend là. Tout l'eau de la tuyauterie des radiateur c'est déversé sur les moquettes etc... ça a été une vrai galère pour être indemniser. Ils ont discuter sur tout tout les éléments endommagés. Toute les moquettes tachées par l'eau souillé des radiateurs et bien c'était soit disant tachés avant. Des moquettes qui avait même pas 2 ans pour info.. la tapisserie des murs complètement foutu mais soit disant trop haut (1.70m de haut environ). Limite si ils ont pas supposé que c'est moi qui aurait balancé l'eau sur les murs. Tapisserie qui avait 2 ans aussi pour info. J'avais une des chambres avec un matelas epeda a même le sol, qui avait environ 3 ans d'une valeur de 450e environ complètement foutu. on m'en a donné 50 euro ... Le pire c'est que ça a durer au moins 8 mois avant que je reçoive le moindre remboursement et en plus largement sous évalué. De souvenir j'en ai eu pour près de 5000 euro pour tout mettre en ordre et j'ai eu en remboursement 8 mois près même pas 1000 euro. Ah j'ai eu aussi un ibook pro de mon boulot qui était par terre dans sa housse, je n'ai jamais eu le moindre remboursement à ce jour. Bref fuyez cette assurance, il sont sympa quand on signe le contrat et après vous êtes qu'un numéro de dossier c'est tout.

prix bon marché

Service client déplorable Mauvais payeur, la galère des le premier sinistre même petit. Gestion des sinistre très très lente.

D'autres avis sur Macif
1er