Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de nemo
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nemo sur l'assurance habitation de Macif

mardi 25 mars 2014 à 11:03

nemo

Choisissez de payer un peu plus mais soyez plus serin en cas de sinistre en ce qui me concerne infiltration d'eau par toiture début janvier suite aux nombreuses tempêtes de fin d'année , cout des travaux plus de 5000 euros , pris en charge uniquement de la peinture intérieure (- de 500 euros) plafond suite aux infiltrations d'eau , divers courriers en RAR 1 seule réponse , sinistre début janvier , 2 visites d'expert toujours pas remboursé de quoi que ce soit à ce jour . J'ai demandé par RAR la résiliation de tous mes contrat au 31.03.2014 conformément à la loi Chatel , aucune réponse et nous sommes le 25.03.2014 . J'ai demandé comme de droit la copie intégral du rapport d'expertise , on m'a répondu qu'il me l'enverrai mais quand ? je suis en train de rédiger un dossier ( 27 pages ) que j'enverrai comme axe amélioration à toutes les instances du siège de la Macif comme seule consolation

Agence en centre ville , proche de mon domicile , une personne au moins à qui parler en cas de sinistre !!

Aucune prise en compte de votre situation , multi interlocuteurs ne répondent pas à leurs obligations d'assureurs , jouent sur les mots pour ne pas avoir à appliquer leurs garanties , certifié AFNOR avec 23 points d'engagements en ce qui me concerne 7 points au moins non respectés .

D'autres avis sur Macif
1er