Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de jolebosse
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jolebosse sur l'assurance habitation de Macif

mardi 19 juin 2012 à 06:26

jolebosse

apres des gros degats dus a une surtension EDF, cela fait 3 mois que j'attends le remboursement. En plus beaucoup d'appareils de plus de 5 ans grillés et non remboursé, aux dires de la macif c'est trop vieux et n'ont plus aucune valeur. Je suis assuré chez eux depuis 18 ans et jamais eu de sinistres, c'est la premiere fois que je me sers de mon assurance habitation et tres tres tres decu. Dés que j'appelle je me fais expédier par des standardistes agressives et tres desagreables. Dés la prochaine echeance je les quitte sans regrets.

D'autres avis sur Macif
1er