Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de h-ghost
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par h-ghost sur l'assurance habitation de Macif

mardi 28 février 2012 à 11:19

h-ghost

une bonne assurance mais sa depend tout simplement de l agence ou vous etes et je c est se que je dis j en ai fais les frais ne demander jamais de geste commercial vous n en aurez jamais alor que je paye plus de 1500e d assurance chez eut a l anne et un seul degat des eau pas de ma faute fuite radiateur

beaucoup de service que je ne trouve pas ailleur comme assurer le contenu de mon congelateur en cas de panne ou panne electromenager kan on a comme moi un frigo americain a 1400e qui n est plus garentie on es content de trouver se genre de service

j ai eut un litige tres reactif certe bien indemniser mais sur le mauvais compte sur un ancien rib vraiment pas cool , je paye mon asssurance habita a l annee j ai chnager de region malgrer avoir payer a l annee donc toute les cotisations on ma redemander de payer je leur ai di c est inadmissible j ai deja payer et ben non il a fallu repasser a la caisse alor que j avais payer a l annee et sa pour moi c est inacceptable j ai demander un geste commercial la personne en agence c est engager a ma rapeler jen ai jamais ete recontacter !!!!! honteux

D'autres avis sur Macif
1er