Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de xav123
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par xav123 sur l'assurance habitation de Macif

lundi 29 novembre 2010 à 17:00

xav123

Suite a un dégât des eaux survenu il y a un an, je n'ai toujours pas de nouvelles. Il est bien loin l'esprit mutualiste; aujourd'hui c'est une assurance quelconque plus intérressé par son chiffre d'affaire que par ses "sociétaires". A éviter

simba45
lundi 20 décembre 2010 à 18:21

tout a fait d'accord 45 ans de MACIF sans probleme - 1 dégat des eaux a l'étage (l'expert me demande de percer ma dalle pour faire une trappe (jamais vu ça) on a refusé relations tres tendues avec l'expert - donc la MACIF ne rembourse pas malgre mes courriers

cantapo
mardi 28 février 2012 à 17:29

Meme probleme avec la MACIF : plus de vingt ans de fidélité et aucun probleme. Ayant engagé des travaux importants en été 2008 (réfection de salle de bains pour pres de 20 000 euros : mes dernieres économies), j'ai eu affaire a des artisans-voyous : pas d'étanchéité de douche, infiltrations, dégradations majeures et exponentielles de ma maison. La MACIF a nommé un expert bidon, un artisan bidon, puis un avocat bidon : un an de perdu. J'ai finalement eu recours a une avocate en ville. La procédure est tres longue. Je suis en train de perdre ma maison pour raisons financieres, en partie a cause de ce sinistre et de la lâcheté de la MACIF, et je dois la vendre en mauvais état. Je HAIS la MACIF et ne la recommande a personne.

D'autres avis sur Macif
1er