Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de micharca
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par micharca sur l'assurance habitation de Macif

dimanche 21 mars 2010 à 22:26

micharca

lors de la tempête de janvier 2009 j'ai eu la moitié de ma maison écrasée par un gros arbre du voisin; ça s'est très mal passé avec la MACIF: expertise lamentable de la part d'un petit c.. de prétentieux en costume et souliers vernis, la macif ne répondait pas à mes courriers recommandés et encore moins à mes mails et j'ai dû aller squatter l'agence locale le soir aprés mon travail pour me faire entendre. JE DECONSEILLERAIS CETTE ASSURANCE MÊME A MON PIRE ENNEMI

Peter_Pan
mardi 23 mars 2010 à 12:59

Bonjour, je suis assuré à la MACIF et si je les trouve très tatillons dans les expertises et parfois un peu longs pour les remboursments, je ne les ai jamais trouvés de mauvaise foi ni incompétent. De manière factuelle, en quoi la tenue vestimentaire de l'expert joue-t-elle sur son comportement ou sa compétence ? La MACIF ne répond aux courriels que via son site Web et non en direct, c'est vrai. Finalement, vous êtes-vous fait entendre avec satisfaction (somme de dédommagement et prestations de réparation) ? Merci d'avance pour vos précisions.

D'autres avis sur Macif
1er