Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de vonvon
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vonvon sur l'assurance habitation de Macif

mardi 24 mars 2020 à 10:54

vonvon

Mon mobil home situé dans un camping à Saint Aygulf a subi les inondations du 23 novembre 2019..un expert est passé le 3 décembre.nous nous sommes rendus sur les lieux pour le rencontrer et réaliser ma déclaration de sinistre la plus juste possible.Ce monsieur a réalisé 90 expertises dans la journée (entre 8 h et 17 h)dont 5 en un quart d'heure dans mon secteur.Son compte rendu est arrivé à la Macif le 20 décembre.Le 9 janvier j'ai reçu une lettre recommandée m'annonçant que j'étais radié le 31 mars.malgré plusieurs interventions de mes conseillers Macif je ne suis toujours pas remboursé.on me menace mèmè de ne pas m,indemniser car il y aurait trop de discordances entre ma déclaration et celle de l'expert.Or nous n'arrivons pas ni moi ni les conseillers à savoir lesquelles .Le 13 février j,ai répondu à un courrier me demandant plus de précisions Néanmoins à ce jour je n,ai toujours aucunes nouvelles .je déplore vraiment ce jeu du chat et de la souris je déplore le fait qu'on me prenne pour quelqu'un de malhonete,je déplore le fait que j,ai du radié mon véhicule moi qui mettais en avant cette assurance.

conseillers sur place

supérieurs non à l'écoute des conseillers sur place

logo_Macif
mercredi 25 mars 2020 à 11:37

Bonjour Vonvon. Nous vous remercions de nous faire part de votre avis et nous sommes désolés que vous ayez ce ressenti concernant nos services. Nous vous proposons de transmettre votre message à notre service Expérience Sociétaire qui vous contactera. N'hésitez pas à nous écrire à relation.clientweb@macif.fr en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. L'équipe Relation client web Macif

D'autres avis sur Macif