Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de Canijo
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Canijo sur l'assurance habitation de Macif

mercredi 11 mars 2020 à 16:09

Canijo

Grave dégradation du service clients depuis un an : service client au téléphone ne répond plus ou attentes intermnables, gestion de dossiers cahotique. délais d'indemnisation très long

Rien

Service client devenu pitoyable, gestion archaïque des dossiers, politique d'indemnisation qui vise le minimum

Louz
jeudi 12 mars 2020 à 05:57

C'est vrai, vous avez tout à fait raison. jamais la macif n'avait été aussi pitoyable dans ses services. Personne pour gérer vos dossiers et personne pour répondre à vos demandes. La macif n'est plus une assurance mais une machine à cash qui encaisse mais ne décaisse pas Franchement, s'assurer à la macif aujourd'hui, c'est prendre beaucoup, beaucoup de risques!

logo_Macif
jeudi 12 mars 2020 à 11:35

Bonjour Canijo, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis et nous sommes désolés que vous ayez ce ressenti concernant nos services. Nous vous proposons de transmettre votre message à notre service Expérience Sociétaire qui vous contactera. N'hésitez pas à nous écrire à relation.clientweb@macif.fr en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. L'équipe Relation client web Macif

zoe26
vendredi 13 mars 2020 à 06:57

Ce n'est pas un ressenti mais une certitude que je confirme aussi. Les services de la macif si tant est que l'on puisse parler de "services" sont tombés dans la désuétude la plus totale. Il n'y a réellement personne pour gérer les dossiers et quand on a "chance" d'avoir quelqu'un au bout du fil, la seule réponse que vous puissiez obtenir au sujet de votre dossier, c'est "je ne sais pas!!!???". C'est triste à dire et surtout à écrire mais oui, effectivement, le macif d'aujourd'hui est à fuir!!

Sauveur
mercredi 25 mars 2020 à 09:24

... et ça ne fait pas qu'un an! C'est une situation voulue par les organisateurs de ce système qui considère les gens de notre espèce comme du bétail, c'est peu dire. Avec ça, aucune honte. Je me demande même si c'est pas un robot qui répond !????

D'autres avis sur Macif