Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de zette
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zette sur l'assurance habitation de Macif

vendredi 14 février 2020 à 16:35

zette

assurance à fuir - clients depuis 40 ans à Macif avec une dizaine de contrats, nous avons été victimes d'un gros dégât des eaux et n'avons pas été couverts malgré que nous soyons assurés pour ce risque.

la publicité dans un récent courrier que nous avons reçu indique que sa mission est d'accompagner au quotidien pour protéger ce qui est essentiel : la santé les proches les biens et l'argent

et bien nous, elle n'a pas protégé nos biens puisque nous avons été obligés de payer plusieurs dizaines de milliers d'euros, elle n'a pas protégé notre santé puisque nous sommes malades de voir que nous avons fait confiance à cette assurance qui nous a trahis- conclusion si vous voulez êtres tranquilles il faut aller voir une autre compagnie

logo_Macif
lundi 17 février 2020 à 16:48

Bonjour zette, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de ce sinistre dégât des eaux. Je pense que nous vous devons des explications et je vous propose de transmettre votre message à notre service Qualité qui vous contactera. N'hésitez pas à nous écrire à relation.clientweb@macif.fr en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. Bien cordialement, l'équipe Relation client web Macif

Parti
mardi 18 février 2020 à 05:49

Bienvenue dans la nouvelle politique de la macif qui consiste à édulcorer son image (qui ternit de plus en plus) au travers des mots notamment publicitaires mais qui en réalité n'est plus une assurance mais une machine à encaisser le fric sans débourser le moindre centime! J'ai été obligé de prendre un avocat à mes frais pour que la macif que j'ai quittée depuis prenne ses responsabilités. Mon avocat lui-même m'a dit qu'ils n’étaient pas honnêtes dans leur procédé. A fuir évidemment!!

RCN
mercredi 19 février 2020 à 10:43

bonjour zette - après 40 ans chez eux, c'est une honte le peu de respect dont ils font preuve - et même la personne qui chasse sur se site au lieu de fournir une adresse mail - devrait se rendre compte que c'est déjà trop tard - du mal est fait - alors partez avec tous vos contrats et ne faites pas de cadeau - négociez bien plus bas ailleurs !

D'autres avis sur Macif