Avis déposé par patrap sur l'assurance habitation de Macif

1.5
Assez mauvais
Mauvaise

client depuis des dizaines d'années j'ai du laisser pas mal de fric pour ne pas être indemnisé suite à une effraction, mur de grange qui s'effondre ( trop vetuste) porte d'entrée forcée ( trop vétuste )

Réponse de Parti
mardi 11 février 2020 à 05:47

La macif assure très bien ce qui ne vous arrive jamais et en d'autres termes, si vous n'avez besoin de rien, elle est excellente!! Effectivement, la macif pratique sans honte une politique délibérée d'obstruction des dossiers de dédommagement. En fait, son unique objectif, c'est d'encaisser et surtout ne rien débourser!! Il y a bien assez de concurrents pour perdre son temps avec eux car c'est uniquement à partir de la survenance d'un sinistre que l'on s'aperçoit (trop tard) qu'il n'y a aucun service à la macif, bien au contraire!!

Réponse de Macif
mardi 11 février 2020 à 16:43

Bonjour patrap, Je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. Pour cela, pourriez-vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale. Bien cordialement, L'équipe Relation Client web Macif

Réponse de colère
lundi 17 février 2020 à 18:31

bonjour , je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit . étant en conflit pour un sinistre depuis le 27/11/2019 , toujours rien , toujours des solutions pour ne pas prendre en compte le sinistre . on vous assure pour tout et rien n'est assuré , après 37 ans de fidélité à la macif , je suis en démarche pour aller voir la concurrence , certainement pas mieux mais certainement moins cher en négociant . je ne me suis jamais exprimée sur les réseaux sociaux il faut en arriver là pour se faire entendre. Quel dommage qu'on en soit arrivé là

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.