Avis déposé par laucal sur l'assurance habitation de Macif

1.5
Assez mauvais

depuis fin septembre 2019, j'attends toujours l'expert qui doit évaluer le dégât des eaux, celui doit théoriquement venir le 29 janvier 2020

Réponse de Macif
jeudi 16 janvier 2020 à 10:59

Bonjour Laucal. Si vous pensez que nous pouvons vous aider n'hésitez pas à m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation web Macif.

Réponse de Parti
vendredi 17 janvier 2020 à 06:05

Observez la réponse de François alors que la responsabilité de la macif est pleinement engagée, je cite: "...Si vous PENSEZ que nous pouvons vous aider....". La réponse outrancière à elle seule résume très bien ce qu'est la macif aujourd'hui. Vous faites bien de résilier vos contrats chez eux car ils ne sont vraiment plus à la hauteur. J'en ai aussi fait les frais et je suis parti (d'o mon pseudo) après ...30 années de cotisations versées pour rien. Cdlt.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum