Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de serdo
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par serdo sur l'assurance habitation de Macif

592 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 05 décembre 2019 à 10:22

serdo
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Assez bonne

Apres un sinistre déclaré le 3 novembre grâce à l application Macif je n ai eu apres avoir essayé plusieurs contacts qu un interlocuteur qui m a demandé de faire intervenir des professionnels afin d'obtenir des devis chose faite devis envoyé à deux reprises et pour le moment je suis toujours en attente Que se passe t il la Macif serait-elle sur le déclin

Plus

Client depuis plusieurs années pas de problèmes particuliers pour le moment

Moins

Plus de succursale à proximité difficultés pour obtenir l écoute d un interlocuteur

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Fred
Réponse de
jeudi 05 décembre 2019 à 22:13

Mon sinistre date du 19 septembre 2019 et un expert terrain va finalement venir la semaine prochaine, soit 3 mois après. Mais il ne faut pas hésiter a les harceler par téléphone ou directement à l'agence. Bon courage !

Parti
Réponse de
vendredi 06 décembre 2019 à 06:43

Effectivement, cela fait froid dans le dos car il n'y a personne pour gérer les sinistres et encore moins pour faire aboutir à un réglement financier. La politique actuelle de la macif est d'encaisser sans débourser le moindre centime et c'est uniquement à cet effet qu'ils développent une énergie hors normes. Vous devriez vous poser des questions de fond car la macif n'est plus du tout ce qu'elle a pu être, elle a touché le fond. Leur nouvelle politique baptisée ONE en dit long sur leur mentalité aujourd'hui. Après 30 années de fidélité aveugle et des déboires avec eux que je n'aurai jamais soupçonnés, je les ai fui. Mon père après 50 ans de fidélité en a fait de même, solidarité familiale oblige. Cordialement.

logo_Macif
Réponse de
vendredi 06 décembre 2019 à 16:11

Bonjour serdo, Je suis navrée de la situation que vous décrivez. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera pour pour faire un point sur votre dossier. Pour cela, pourriez-vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. Bien cordialement, Pauline, Relation web Macif.

Louz
Réponse de
vendredi 13 décembre 2019 à 06:57

Vous êtes sauvé serdo, Pauline s'occupe de tout. en d'autres termes, pensez à coucher sur votre testament le dossier en question afin que vos enfants et peut-être les leurs puissent prendre en charge la suite des événements. Normalement, compte-tenu de la dynamique proche du gastéropode de la macif, tout devrait être réglé en 2844.

justiceassurances
Réponse de
samedi 04 janvier 2020 à 11:59

ma fille a eu un sinistre dégâts des eaux depuis plus d un an et le peintre de la macif n est jamais venu , elle les a relancé tous les mois ,la macif n a pas proposer de l indemniser directement ces t dire de gré à gré si elle fait les travaux elle même, ou de trouver elle même un autre entrepreneur , je rappelle que tous les assureurs proposent ces autres solutions . elle vient de emménager et le propriétaire lui retient sa caution . la macif lui écrit maintenant comme vous avez déménagé , c est au propriétaire de faire les travaux , FACILE POUR DE PLUS RIEN REGLER !!!!!!!!on laisser trainer les dossiers des locataires . faites des devis rapidement et ne prenez pas l entrepreneur de la macif , ils ont obligation de remettre votre logement en etat suite aux sinistre.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
Retrouvez nous sur Facebook