Avis déposé par serdo sur l'assurance habitation de Macif

2.5
Assez mauvais

Apres un sinistre déclaré le 3 novembre grâce à l application Macif je n ai eu apres avoir essayé plusieurs contacts qu un interlocuteur qui m a demandé de faire intervenir des professionnels afin d'obtenir des devis chose faite devis envoyé à deux reprises et pour le moment je suis toujours en attente Que se passe t il la Macif serait-elle sur le déclin

Réponse de Fred
jeudi 05 décembre 2019 à 22:13

Mon sinistre date du 19 septembre 2019 et un expert terrain va finalement venir la semaine prochaine, soit 3 mois après. Mais il ne faut pas hésiter a les harceler par téléphone ou directement à l'agence. Bon courage !

Réponse de Parti
vendredi 06 décembre 2019 à 06:43

Effectivement, cela fait froid dans le dos car il n'y a personne pour gérer les sinistres et encore moins pour faire aboutir à un réglement financier. La politique actuelle de la macif est d'encaisser sans débourser le moindre centime et c'est uniquement à cet effet qu'ils développent une énergie hors normes. Vous devriez vous poser des questions de fond car la macif n'est plus du tout ce qu'elle a pu être, elle a touché le fond. Leur nouvelle politique baptisée ONE en dit long sur leur mentalité aujourd'hui. Après 30 années de fidélité aveugle et des déboires avec eux que je n'aurai jamais soupçonnés, je les ai fui. Mon père après 50 ans de fidélité en a fait de même, solidarité familiale oblige. Cordialement.

Réponse de Macif
vendredi 06 décembre 2019 à 16:11

Bonjour serdo, Je suis navrée de la situation que vous décrivez. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera pour pour faire un point sur votre dossier. Pour cela, pourriez-vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. Bien cordialement, Pauline, Relation web Macif.

Réponse de Louz
vendredi 13 décembre 2019 à 06:57

Vous êtes sauvé serdo, Pauline s'occupe de tout. en d'autres termes, pensez à coucher sur votre testament le dossier en question afin que vos enfants et peut-être les leurs puissent prendre en charge la suite des événements. Normalement, compte-tenu de la dynamique proche du gastéropode de la macif, tout devrait être réglé en 2844.

Réponse de justiceassurances
samedi 04 janvier 2020 à 11:59

ma fille a eu un sinistre dégâts des eaux depuis plus d un an et le peintre de la macif n est jamais venu , elle les a relancé tous les mois ,la macif n a pas proposer de l indemniser directement ces t dire de gré à gré si elle fait les travaux elle même, ou de trouver elle même un autre entrepreneur , je rappelle que tous les assureurs proposent ces autres solutions . elle vient de emménager et le propriétaire lui retient sa caution . la macif lui écrit maintenant comme vous avez déménagé , c est au propriétaire de faire les travaux , FACILE POUR DE PLUS RIEN REGLER !!!!!!!!on laisser trainer les dossiers des locataires . faites des devis rapidement et ne prenez pas l entrepreneur de la macif , ils ont obligation de remettre votre logement en etat suite aux sinistre.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum