Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de pb
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pb sur l'assurance habitation de Macif

vendredi 05 juillet 2019 à 14:39

pb

30 ans assuré sans aucun accident mon auto a été en février accidenté en étant en stationnement mal réparer en avril actuellement en attente de passage de l'expert pour voir la non conformité des réparations!mauvaise assurance! mauvais garage imposé! mauvais expert! y en marre que l'on ne puisse changé les choses pour qu'elles soient justes

les assurances sont obligatoires et on les payes chères pour des mensonges, le non respects des lois et sachant que de toute façon elles seront gagnantes vous laisse marauder

elles vous remboursent peu et jouent sur les petites ligne du contrat! Qui contrôle les assurances ? sur leurs prestations ? le suivit des lois?

logo_Macif
lundi 08 juillet 2019 à 17:04

Bonjour pb, Je vous remercie d'abord de votre fidélité depuis toutes ces années et je regrette que vous n'ayez reçu satisfaction dans la gestion de ce sinistre. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. Pour cela, pourriez-vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. Bien cordialement, Pauline, Relation web Macif.

D'autres avis sur Macif