Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de bab93
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bab93 sur l'assurance habitation de Macif

861 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 04 juin 2019 à 17:53

bab93
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

TRES DECU PAR LA MACIF AUCUN SINITRE JUSQU'AU JOUR OU CELA ARRIVE SERVICE CORPOREL

Plus

OU EST LA GARANTIE ACCIDENT ?

Moins

EXPERTISE 4% POUR LA MACIF AMPUTATION ORTEUIL + JAMBE DEMANDE MDPH + 80 % donc - de 5% LA MACIF NE PAYE PAS LAMENTABLE

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Macif
Réponse de
mercredi 05 juin 2019 à 16:57

Bonjour bab93, Je suis sincèrement navrée de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. Pour cela, pourriez-vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom, adresse postale et pseudo. Nous sommes à votre disposition. Attentivement, Pauline, Relation web Macif.

Lies51
Réponse de
mardi 16 juillet 2019 à 14:59

Bonjour Je suis dans le même cas que vous. Mon beau fils à eu un accident d'hoverbord. Le lendemain de l'accident j'ai tel la macif hors mis désolé pour lui en sachant que nous n'avions aucune garantie qu'il vive.

bab93
Réponse de
mercredi 17 juillet 2019 à 11:56

bonjour malgres le petit courrier du dessus de pauline aucune nouvelle a ce jour moi je ne laisse pas tombe je n'ai pas les moyen en ce moment de prendre un avocat mais des que possible j'irais jusqu'au tribunal la macif est de mauvaise foi je vous conseil d'attaque car l'on paye mais a eu cela ne doit pas leurs couter cher puisque qu'ils ne rembourse rien vous avec eu de la chance d'avoir leurs desolation moi rien un mari handicape a vie plus de travail encore merci la macif (solidaire soit disant)

bab93
Réponse de
mercredi 17 juillet 2019 à 12:01

Bonjour bab93, Je suis sincèrement navrée de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. Pour cela, pourriez-vous m'écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom, adresse postale et pseudo. Nous sommes à votre disposition. Attentivement, Pauline, Relation web Macif.voila leurs reponse aucun contact a ce jour moi j'ai un mari handicape a vie avec une jambe + plus de travail pour lui la macif solidaire je rigole mais je ne laisse pas tombe pour l'instant je n'ai pas les moyen de prendre un avocat des que je le peu j'airai au tribunal


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
Retrouvez nous sur Facebook