Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de mubu
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mubu sur l'assurance habitation de Macif

lundi 03 juin 2019 à 13:15

mubu

Apres 30 ans d'assurances habitation/voitures nous découvrons que notre police ne couvre pas un phenomene climatique ayant entrainé l'envol d'un abri bas motorisé ABRI SUD sans autres dégâts alentour :fuyez ABRI SUD pour cet abri inadapté et MACIF en temps qu'assureur (peut etre que l'ardoise de 14000 euros y est pour quelque chose)

conseiller present mais de type boite aux lettres pour sa fonction

la police d'assurance est à lire dans le détail :les conseils ne sont pas suffisants

logo_Macif
lundi 03 juin 2019 à 15:27

Bonjour Mubu. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation web Macif.

Gingou
lundi 03 juin 2019 à 16:56

attention, si je puis me permettre. Je viens d avoir un problème avec un abri qui a été percuté par un autre( tente ou barnum) sur une manifestation extérieure et ce du a la météorologie. Il m'est répondu alors que je ne suis pas en tort," bien que vous ne soyez pas assuré pour ce phénomène, nous allons demandé un recours" le recours est tout a fait normal puisque je ne suis pas en tort mais il faut tout leur expliquer car il font tout pour ne pas avoir de travail et ou le bas blesse, c'est que même si il n'y avait pas de tiers , si mon abri aurait été endommagé par la violence du vent ou autre fait météorologique, je suis assurée et cela m'est arrivé une fois, il suffit que vous demandiez soit a la mairie soit a l organisateur de la manifestation un bulletin météorologique au moment de votre sinistre .Çà le conseiller ne le dit pas c'est la façon de faire de la Macif.Que vous soyez en tort ou pas,EN ASSURANCE PRO OU EN PARTICULIER? que la MACIF doivent vous défendre contre un tiers ou vous régler un sinistre vous impactant personnellement, c'est la m^me chose toujours, toujours il faut se battre avec eux Jamais c'est simple,les conseillers veulent toujours avoir raison, ils ne veulent jamais vous passer la personne qui gère votre dossier, même si vous leur donner le nom.Ils sont impolis, vous raccrochent au nez . et si accident corporel( important) avec un tiers, le service sinistre minimise les faits, vous n'avez aucun soutien , je parle en connaissance de cause,nous sommes très mal traités. Et vous pouvez écrire sur les forums, regardez, c'est de pire en pire les avis et rien ne change.

Parti
mardi 04 juin 2019 à 06:51

Même temps de fidélité, même désillusion, même sanction!!.. La fuite! La politique de la Macif est limpide, ne rien débourser et jouer sur la ponctuation des contenus rédactionnels des différents contrats pour s'exonérer de leurs responsabilités. Aujourd'hui, la Macif ne vaut plus rien!

duchon
jeudi 06 juin 2019 à 21:26

et bien dites donc, avec tous ces commentaires, il y en a quelques uns qui ont vécus des relations complexes avec leurs assureurs. C'est tout de même étonnant de lire toutes ces désolations fondées ou infondées.

D'autres avis sur Macif