Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de Gingou
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gingou sur l'assurance habitation de Macif

lundi 03 juin 2019 à 12:25

Gingou

Que ce soit n importe qu elle assurance. De pire en pire, de plus en plus lamentable, plate forme /employés qui ne connaissent pas votre dossier( ça a la limite je comprend) mais ne cherchant pas a vous aider,se moque de vos soucis, n'accepte pas notre état d'énervement quand cela fait 4 fois sur la journée que vous appeler car ils refusent de vous passer le responsable de votre sinistre.bref a la macif vous etes bon a payer les primes d assurance mais ATTENTION!! si sinistre vous n'êtes pas aidé.Pire et un internaut l a écrit, je viens de me'en rendre compte, vous avez un profil a la macif Je m"explique ..Le conseiller a sur son écran le profil de l assuré c'est a dire, vous appelé souvent, vous êtes pénible, vous vous plaignez toujours ect ect..Et oui, quelques fois certains pensent lire tout bas, en réalité ils ne font pas attention que vous êtes au bout du fil... ET vous entendez.. AUTRE POINT.J'ai arrete 4 assurances ce début d année assurance résilié par ma nouvelle, MACIF m a refusé la résiliation habitation, motif:" c 'est votre nouvelle assurance qui doit résilier!!!" ce qui a été fait , mais depuis 2 mois la macif me prélève toujours cette assurance habitation, qui coute quand même 395 euros a l année, alors que le necessaire a été fait.Quand aux autres problèmes" SINISTRE" en 18 ans de MACIF,4 ou 5 je crois donc pas trop, ??lisez mes aventures. Je déconseille très fortement cette assurance.OK ils sont un peu moins cher mais croyez moi que de soucis que d appels que de stress et aucune aide même pour un accident qui m'a obligé a faire plus d'une année de rééducation.Aucune compréhension, et si vous voulez avoir gain de cause car je n'étais pas en tort, et bien débrouillez vous vous m^mes.

sincèrement je ne vois pas

tout mais vraiment tout

logo_Macif
Réponse de Macif
mardi 04 juin 2019 à 10:52

Bonjour Gingou. Vous avez publié plusieurs avis sur ce forum. Nous sommes à votre disposition pour vous répondre… Si vous le souhaitez vous pouvez m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale. Je ferai suivre au service Qualité qui vous rappellera. Bien cordialement, Pauline, Relation web Macif.

D'autres avis sur Macif