Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de FS
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FS sur l'assurance habitation de Macif

samedi 18 mai 2019 à 17:28

FS

J'ai été victime d'un gros dégâts des eaux l'année dernière dans notre salle de bain. Nous avons fait appel à un artisan qui est venu faire un devis pour réaliser les réparations. Devis accepter par l'expert qui avait été mandaté par la Macif. Lorsque l'artisan a envoyé sa facture définitive (après avoir effectué 1/3 des travaux et encaissé un chèque de 2000), la Macif nous a informés que l'entreprise de l'artisan était fermée depuis 2011 et la facture envoyée était fausse. Elle ne prenait donc plus en charges les travaux. Malgré notre bonne foi, la plainte contre l'artisan et envoyée a la Macif, cette dernière n'a rien voulu savoir. Pire elle a résillié le contrat sans nous tenir au courant. Je vous laisse imaginer la grosse galère que nous avons eue pendant plusieurs mois avec un bébé de deux ans. Je déconseille

Sans plus

Assurance qui n'est pas a l'écoute de ses clients surtout lors des sinistres

logo_Macif
Réponse de Macif
lundi 20 mai 2019 à 10:54

Bonjour FS. Si vous pensez que nous pouvons vous aider n'hésitez pas à m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation web Macif.

jeannot
lundi 20 mai 2019 à 16:18

Tout est dit ..pas A l écoute de ses clients..a fuir..nous sommes bons à payer les primes mais si sinistre ..aucun suivi que vous soyez responsable ou non. d autre part vous n avez pour la constitution du dossier et à l écoute téléphonique que des stagiaires ou débutant qui ne s y connaisse pas.

D'autres avis sur Macif