Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de Anatole
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Anatole sur l'assurance habitation de Macif

jeudi 09 mai 2019 à 18:47

Anatole

Voilà plus de 45 ans que je suis un fidèle clientde la Macif .J'ai eu un problème de canalisations extérieures pour laquelle j'ai une option, la Macif m'envoie un expert celui-ci arrive les mains dans les poches sans aucun outils de contrôle et dédaigne soulever la trappe de visite pour accéder aux canalisations enterrées,et d'office il estime la valeur du stricte minimum des dommages causées pour vétustés. Je conteste la somme dérisoire auprès de la Macif et m'en plaints comme il se doit au Service Qualité celui-ci se réfère aux dires de l'expert et refuse ma demande.Puis on me dit de faire un courrier à leur Médiateur qui lui tranchera voilà bientôt presqu'un an que cela dure j'attends sa décision et en fonction de celle-ci j'en prendrais acte.

la tarification correcte mais sans plus

Administratif lent souvent mal informé trop d'intermédiaires dans leurs services. Des Experts pas toujours justes ,souvent pressés et surtout ont peur de se salir. Des indemnisations très très en dessus de la réalité Des franchises très élevées

logo_Macif
Réponse de Macif
vendredi 10 mai 2019 à 11:42

Bonjour Anatole. Si vous pensez que nous pouvons vous aider n'hésitez pas à m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation web Macif.

sivie
samedi 11 mai 2019 à 16:55

Exact, j'ai réalisé les 3/4 de mon assurance à la Macif et je passe sur l'accueil où on a le sentiment de déranger pour avoirun renseignement ou une question ??? INADMISSIBLE !!! La MACIF c'est un service payant !!!

D'autres avis sur Macif