Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de Lena
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lena sur l'assurance habitation de Macif

vendredi 26 avril 2019 à 14:06

Lena

Dans un état de nerfs indescriptible face à tant d'incompétence, d'indifférence et d'arrogance. Malgré une gestionnaire sympathique et pragmatique hier, et certains les jours précédents mais en vain, toujours baladée depuis des mois sans suivi ni soutien. Perte de temps et d'énergie incommensurable, et je dois encore tout reprendre pour faire une réclamation avant le service médiation?! La clé de leur succès probablement : décourager les gens qui n'ont plus l'énergie de se battre.

Appel non surtaxé Heureusement vu le nombre et le temps qu'on y passe. Un magazine et un livret Avantages services reçus régulièrement, inutiles et non écologiques.

On se demande pourquoi on les paie si ce n'est pour avoir une attestation pour le propriétaire.

Parti
lundi 29 avril 2019 à 07:01

Un résumé parfait de la situation de déliquescence de cette assurance. Une pratique à peine voilée d'obstruction délibérée des dossiers de dommages. En d'autres termes, surtout ne rien débourser! Courage, ...........fuyons!!

logo_Macif
Réponse de Macif
lundi 29 avril 2019 à 14:00

Bonjour Lena, Je suis sincèrement navrée de cette situation et je regrette que vous n'ayez pas été satisfaite par la gestion de ce dossier. Afin que le service Qualité puisse traiter votre réclamation et trouver une solution rapide, merci de m'adresser vos coordonnées à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos : nom, prénom, adresse et pseudo. Attentivement, Pauline, Relation web Macif.

Lena
lundi 29 avril 2019 à 20:04

Bonjour "Pauline", Je viens de prendre le temps de vous répondre, et de vous réexpliquer, une énième fois, le dossier (pourtant pas bien compliqué, 2 dégats des eaux, 3 interlocuteurs à coordonner.. Mais il s'agit d'une petite surface, probablement pas assez intéressant financièrement - merci pour le respect du client et de la dignité de ses conditions de vie). J'apprécierais presque votre réactivité si elle n'était pas qu'un outil de communication. Pour les personnes recherchant un avis, je vous tiendrai informées de la suite effective! Sachez que ce serait la 1ère fois que quelque chose avancerait "normalement" avec eux..

DEGOUTEE
mardi 30 avril 2019 à 02:30

C'est à se demander si ""Attentivement PAULINE "" n'est PAS UN ROBOT ...Car quoique l'on dise , que l'on expose , "" quelque soit le malheur que nous déplorons == elle est ""toujours sincèrement NAVREE" de cette situation ..Mais POURTANT RIEN NE CHANGE MEDIATION dites vous ? A QUOI BON ? UN AVOCAT EST CE QU'IL VOUS FAUT . CAR TOUS NOS CAS SONT DES INJUSTICES FLAGRANTES ...QU'ILS SE DEPECHENT DE ""NOUS SOUS PAYER "" POUR EVITER UN PROCES ..Car la MACIF a bien compris QUE PAYER UN AVOCAT POUR UN PROCES EST UNE DEPENSE DE PLUS POUR NOUS .LAMENTABLE ...

logo_Macif
Réponse de Macif
mardi 30 avril 2019 à 11:23

Bonjour Lena, J'ai bien reçu votre message par mail et je vous remercie de m'avoir expliqué la situation. Le service Qualité va reprendre l'analyse du dossier et vous contacter. Attentivement, Pauline Relation web Macif

Parti
vendredi 03 mai 2019 à 06:09

Ne vous acharnez pas sur Pauline qui n'est qu'un logiciel algorithmique à tendance obséquieuse! Si le simple fait qu'une réponse automatique aussi édulcorée suffisait à régler les innombrables problèmes, je ne serai jamais parti de cette assurance après je vous le rappelle plus de....30 ans de fidélité!!!!

Anatole
vendredi 10 mai 2019 à 15:55

Entièrement d'accord avec tous les internautes de ce blog. La Macif semble vouloir se débarrasser de tous ses vieux clients fidèles, la fidélité n'est plus rentable pour elle avec de vieux contrats et préfère avoir de nouveau sociétaire afin de mieux en profiter, mais attention au revers du bâton le bouche à oreille se développe de plus en plus

D'autres avis sur Macif