Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance habitation / Avis de Lolo
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lolo sur l'assurance habitation de Macif

samedi 13 avril 2019 à 17:59

Lolo

Cela fait deux ans que j'attends un chèque pour commencer des travaux à la suite de dégâts occasionnés par les voisins et je n'ai toujours rien reçu La MACIF attend sagement que l'on soit découragé de réclamer ce qu ils nous doivent pour éviter de payer. A un moment, il faut faire appel à un avocat c est que allons finir par faire Je suis assurée à la MACIF mais c est une erreur et je recherche une assurance avec de bons avis. En attendant il faut éviter la MACIF

Personnes aimables au téléphones

Impossible d'avoir une personne ou un service responsable de notre dossier. Nous changeons à chaque fois d'interlocuteurs et nous devons répéter la même chose à chaque fois

DEGOUTEE
mardi 16 avril 2019 à 13:26

VOUS LEUR DONNEZ 3 ETOILES CELA SIGNIFIE QUE CELA VOUS PLAIT DONC QU'ILS SE MOQUENT DE VOUS : de quoi vous plaignez vous ? VOUS N'ETES PAS LOGIQUE . Au point que vous aussi soyez obligés de faire appel à un avocat !! vous les trouvez aimables , mais vous vous plaignez qu'il soit IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE PERSONNE RESPONSABLE DE VOTRE DOSSIER ??? ET CA VAUT 3 ETOILES ;) ?

logo_Macif
mardi 16 avril 2019 à 14:34

Bonjour Lolo, Je regrette que vous ayez rencontré des difficultés dans la gestion de ce sinistre. Je suis à votre disposition à l'adresse : relation.clientweb@macif.fr, merci de me préciser vos : nom, prénom, adresse et pseudo. Attentivement, Pauline, Relation web Macif

Ilya94
mardi 16 avril 2019 à 14:44

J ai un dégât des eaux depuis le 1 mai 2018 cela vient d etre réparée et la j appel ma macif ppur faire mes traveaux moi meme avec le versement du montant forfaitaires et la Surprise il me demande d avancer les traveaux... c est quoi le delire Tres tres decu je commence a chercher une nouvelle assurance si cela ne s arrange pas ....

logo_Macif
mardi 16 avril 2019 à 16:12

Bonjour Ilya94, Je pense que nous vous devons des explications sur la gestion de ce sinistre. Afin que nous puissions vous contacter, merci de m'adresser vos : nom, prénom, adresse et pseudo à relation.clientweb@macif.fr Attentivement, Pauline, Relation web Macif

D'autres avis sur Macif