Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance emprunteur / Avis de le_mouton_pas_tondu
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par le_mouton_pas_tondu sur l'assurance emprunteur de Macif

jeudi 15 mai 2014 à 22:56

le_mouton_pas_tondu

suite un petit sinistre ( montant dérisoire de 275€)la MAcif nous confirme par téléphone qu'il n y as aucun soucis lors d'un premier entretien téléphonique mais attente de confirmation d'un "télé-expert" délais 3 semaines et bien entendu refus de celui-ci de prendre le sinistre en charge et depuis la croix et la bannière demande d 'un écrit confirmant les dires de chaque entretien téléphonique ( 4 entretiens) ou chaque conseiller nous confirme l envoi d'un courrier. A ma grand surprise ce jour, je dialogue avec une conseillère qui me dis de but en blanc que le premier entretien téléphonique a été enregistré (tout bénef.pour moi car "pas de soucis pour le sinistre")malheureusement je ne peux avoir de copie ou de consultation de celui-ci. Le ton monte elle me lis le commentaire qu'elle consulte notre d'un entretien précédent et la surprise: "personne énervé....résiliation des contrats " aucun autres contenus ??? alors que le conseiller reconnaissé qu'il y avait erreur d information au départ (d’où une demande de confirmation lors de cette entretien). la conseillère par la suite m'avouas qu'il ne pouvait envoyer de courrier sans l accord d'un responsable. Pour conclure les sociétaires de cette assurance bienvenu dans ce marché de dupe ou l'on vas tout simple vous flouer.

après un sinistre je me pose actuellement la question

-Mauvaise foi des téléconseillers -délai de traitement long -demande d envoi d'écrit de confirmation de ce qui c est dit durant les entretiens toujours en attente

D'autres avis sur Macif