Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de viny63
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par viny63 sur l'assurance auto de Macif

vendredi 22 mars 2019 à 18:23

viny63

La honte, assureur qui est efficace quand il ne se passe rien, n'aime pas les anciens, c'est ainsi que mon père de 84 ans vient de se faire virer, 2 accidents certes responsable (pas de chance) en 25 ans. N'ont pas été à l'écoute d'un doute sur le 2ème incident, on pensait qu'il s'était fait rouler par la partie adverse, ils s'en foutent royalement. Difficile de retrouver ailleurs merci la MACIF. Nous avons retrouvé ailleurs mais à quel prix !

Savent parfaitement gérer l'encaissement des échéances.

Discrimination, n'aime pas les anciens, aucune écoute Agences qui ne servent à rien. Annule un rdv sans prévenir et ne peuvent recevoir ponctuellement.

logo_Macif
Réponse de Macif
lundi 25 mars 2019 à 15:49

Bonjour viny63, Je regrette que vous ayez cette impression. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. Je vous remercie de m'adresser les coordonnées de votre père à l'adresse : relation.clientweb@macif.fr (en précisant : nom, prénom, adresse et pseudo sur ce site). Je reste à votre écoute. Pauline Relation web Macif

viny63
mardi 26 mars 2019 à 21:50

Ce n'est pas une impression c'est un fait ! Je n'ai pas envie de vous contacter désormais pourquoi voulez-vous nous contacter ? Qu'avez vous à proposer ? Vous venez de perdre le contrat auto que vous avez viré évidemment mais aussi 2 contrats habitation et 4 assurances auto dans mon foyer que je voulais prendre chez vous, dommage ou plutôt merci ...je reste où je suis !

D'autres avis sur Macif