Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de 16Pluie
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 16Pluie sur l'assurance auto de Macif

vendredi 15 mars 2019 à 11:18

16Pluie

QUELLE DROLE D'ASSURANCE.REFUS DE RENOUVELER le contrat parce que 3 sinistres déclarés en 4 ans, dont un bris de glace (bien sur nous sommes responsables ... des cailloux sur la route et les deux autres sans accident juste des réparations) ils savent bien encaisser la franchise et les mensualités mais vous n'avez aucun droit surtout après 35 ans d'assuré chez eux.

prix et accueil téléphonique

l'accueil en réception ou l'agent se moque royalement de ses clients. refus de renouveler le contrat motif trop de sinistres en 4 ans surtout pas de bris de glace...

logo_Macif
Réponse de Macif
lundi 18 mars 2019 à 16:34

Bonjour 16Pluie, Je regrette que vous ayez ce ressenti et je vous remercie de votre fidélité depuis 35 ans. Afin que nous puissions revoir votre dossier et vous apporter des explications, n'hésitez pas à m'adresser vos coordonnées à : relation.clientweb@macif.fr (en précisant vos nom, prénom, adresse postale et pseudo). Attentivement, Pauline, Relation web Macif.

Parti
mardi 19 mars 2019 à 06:25

A chaque fois, la Macif fait preuve de pseudo empathie en répondant aux internautes désabusés mais tout le monde sait que cela ne va pas bien loin! Au mieux, la Macif vous fournit les mouchoirs papier pour pleurer sur votre sort!!

D'autres avis sur Macif