Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de cdavid
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cdavid sur l'assurance auto de Macif

mardi 12 mars 2019 à 18:40

cdavid

a ce jour je suis assuré depuis vingt ans a la macif j'ai subi un sinistre le 9/12/2018 sur mon camping car ,un mur luiest tombé dessus bilan de l'operation depuis 3 mois la macif ne fait rien et je ne peux pas utiliser mon bien alors que je suis assuré tous risque et que le mur incriminé appartien a la société qui gardienne mon vehicule les reparations se montent aujourd'hui a 40000 euroset je suis privé de l'utilisation de mon bien a cause de leur incompétence ou leur desir de faire trainer les choses

aucun

cf commentaires

logo_Macif
Réponse de Macif
jeudi 14 mars 2019 à 11:10

Bonjour cdavid, Je vous remercie d'abord de votre fidélité depuis toutes ces années, je suis sincèrement navrée des difficultés que vous avez rencontrées dans la gestion de ce sinistre et je vous propose de revoir votre dossier. Pour cela, n'hésitez pas à m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom, adresse postale et pseudo sur ce site. Attentivement, Pauline, Relation web Macif.

jeudi 14 mars 2019 à 17:44

cela a déja été fait depuis 2 jours ,par mail et par recommandé avec accusé de reception,avec pour seul resultat a ce jour un mail me remerciant des elements sans aucune actions de votre part a ce jour !!! mais je me doute qu'il est plus simple de repondre sur un forum afin de faire bonne figure sachez que le mail me remerciant des elements est signé d'une certaine PAULINE!!etonant non Pauline

vendredi 15 mars 2019 à 10:42

ceci est quand meme etonant car tout les elements vous ont été transmis par mail et en courrier recommandé j'ai d'ailleur recu le mail suivant d'une certaine pauline: SBAL_RELATION_CLIENTWEB (relation.clientweb@macif.fr) A:vous-même Détails Bonjour Mr David, J'ai transmis votre réclamation au service Qualité qui vous répondra. Attentivement, Pauline, Relation client web Macif MACIF 2 & 4 rue Pied de Fond 79037 Niort Cedex 9 Or apparementc'est la meme personne qui me demande de renvoyer les element Je me doute qu'il est plus simple de faire bonne figure sur un site de comparatif d'assurance plutot que de reellement s'occuper de ses clients.....

duchon
vendredi 15 mars 2019 à 21:13

c'est quand mème navrant cette situation et le traitement qui en est fait, je comprends tout à fait votre agacement, et il est important que vous en parliez autour de vous. Mais je me demande si une action en justice ne serait pas meilleur vue le préjudice subi.

lundi 18 mars 2019 à 14:17

Je pense effectivement que l'action en justice va etre l'etape suivante si je n'ai pas de reponse concluantes de l'assurance en effet si dans dix jours je n'ai pas de reponse de celle ci je lancerais une action en justice contre la macif afin de faire respecter mes droits mais il est quand meme navrant d'etre obligé d'en arriver là

D'autres avis sur Macif