Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Fati
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fati sur l'assurance auto de Macif

mercredi 06 mars 2019 à 17:37

Fati

Bonjour , Le 13/02/2019 je me suis fais volé mes 2 plaques d'immatriculation et ils ont cassés une vitre pour qui puisse ouvrir la voiture c'était une tentative de vol a l'étranger ( pays bas ) moi je suis assuré en france du coup j'ai eu l'assistance macif de belgique depuis j'ai la voiture que le 6 mars car la voiture était récupérer par la police comme yavais pas de plaque et c'était une tentative de vol. Aujourd 'hui j'ai la voiture au tableau bord s'affiche service maintenant et contrôlez l'éclairage des feux police !!!! J'ai rappeller l'assistance pour que je puisse ramener la voiture au garage. J'ai un rdv que le 14mars et veulent pas prendre rdv avec le expert avant que je ramene la voiture au garage sa veut dire faut encore attendre!!!! Je suis trés trés décu. On paye tous les mois tous risque et quand on a des problème ils sont pas la soit ils disent vous avez pas cette protection ,on peut rien faire pour vous , dite nous se qu'on peut faire pour vous a chaque appel un mois je doit répéter le probléme

Rien

-Pas bon communication - pas de bon responsabilité -faut attendre -pas aide -veulent toujours fuir -il note pas dans le dossier a chaque fois

logo_Macif
Réponse de Macif
jeudi 07 mars 2019 à 11:11

Bonjour Fati, Je suis navrée de cette situation et je regrette sincèrement que vous n’ayez pas reçu entière satisfaction lors de la gestion de cet accident. Je vous propose de transmettre votre dossier au service Qualité afin de comprendre ce qui s’est passé. N'hésitez pas à m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom, adresse postale et pseudo sur ce site. Attentivement, Pauline, Relation web Macif.

Fati
vendredi 08 mars 2019 à 12:24

Bonjour , j'ai ecrit un email pour vous avec les référence du dossier et quelque info par rapport au dossier et pourquoi je suis pas contente. Si vous voulez plus des informations. Vous pouvez me contactez par émail.cordialement

logo_Macif
Réponse de Macif
jeudi 14 mars 2019 à 12:05

Bonjour Fati, Oui tout à fait, votre réclamation est bien au cours de traitement auprès du service Qualité, nous allons vous répondre prochainement. Je reste à votre disposition. Attentivement, Pauline Relation web Macif

D'autres avis sur Macif