Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de nathis71
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nathis71 sur l'assurance auto de Macif

mercredi 20 janvier 2010 à 19:55

nathis71

depuis l'obtention de mon permis j'ai toujours étais à la macif sans jamais avoir de sinistre responsable ou non. Le jour ou j'ai eu besoin d'eux pour une rupture de canalisation proche de chez moi et occasonniant d'important dégât à mon véhicule à savoir moteur HS j'ai pu constater avec ironie que la macif était une assurance performante. En effet, étant assuré tout risque, la macif n'a rien fait, pas de protection juridique non plus, j'ai dû me battre pendant 3 ans avec l'UFC et leur avocat afin d'obtenir satisfaction et condamner la macif à me verser des dommages et intérêts pour le préjudice et la réparation de mon véhicule. Pour finir, la responsable de l'agence à ouvertement fait des menaces à l'encontre de ma famille car je voulais résilier toute mes assurances chez eux (ma famille était aussi assurée à la macif). Donc, simplement pour dire tarifs mauvais, conseillers très mauvais, directrice d'agence "archi" mauvaise et avocat de l'UFC trés compétent. Et pour finir, spécial dédicace à la macif : avant de mettre la carotte à vos assurés qui sont bon "payeur" et n'ayant jamais eu de sinistre liser correctement les closes du contrat que vous faites signer cela vous evitera le Tribunal de Grande Instance !!!!!!

D'autres avis sur Macif