Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de patom93
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patom93 sur l'assurance auto de Macif

mercredi 20 janvier 2010 à 17:51

patom93

Je suis assuré depuis plus de trente ans à la Macif. Pas de problème particuler, si ce n'est que lorsqu'un sinistre se produit, il est très difficile de savoir ce qui est garanti ou non. Autre soucis les franchises qui me semblent devenir exorbitantes. Par contre, une fois le dossier terminé, le remboursement est très rapide. Faire attention en appelant MACITEL, on est fliqué, tout ce que vous dites ou demandez est enregistré et lorsque vous allez voir votre conseiller en agence, votre dossier est déja bien rempli. Je n'aime pas ces procédés. Un exemple, le dernier sinistre le 24/12/2009, vol avec agression dans mon véhicule, nos 2 sacs ont disparus en moins d'une seconde, après que des individus aient brisé la vitre passager avec un outil massif. Déclaration de bris de glace, franchise 80 euros, déclaration Vol habitation, et la presque rien remboursé à part la serrure puisque les clés de l'appart était dans un des sacs, mais franchise 100 euros. Pour le reste, 2 CNI à 50 euros, l'argent liquide, 70 euros de disparus, sacs en cuir, portefeuille etc. aucun remboursement. Victimes 2 fois. Salutations

D'autres avis sur Macif