Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Yakkar
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yakkar sur l'assurance auto de Macif

samedi 09 février 2019 à 00:24

Yakkar

A la Macif depuis plus de 19 ans et dieu merci aucun accident mais voici mon avis J ai eu également un léger accrochage avec un autre vehicule. J’ai declarer le sinistre par le site de la Macif. Je suis très mécontent du services rendu par la Macif. En particulier là partie expertise : impossible de les’ joindre par téléphone pendant les heures de travail. Comme c’est la première fois que cela m’arrive j’ai été directement au cabinet d’expertise pendant mes heures de travail. J’ai eu beaucoup de difficultés à trouvés et L’expert est excrément froid. il réalise une estimation quelque jours plus tard et des frais annoncés par téléphone à deux reprise aux alentour de 400 euros qui correspond au montant de la franchise que je dois payer. Je signale mon problème à la Macif afin qu’il prenne en charge là totalités des frais. En la je viens de recevoir le rapport de l’expert qui passe à 250 euros mais est incomplet puisqu’il manque un feu et le bouclier arrière gauche habimes je ne comprend plus rien puis je suis assurer tout risque et j’espères prendra en charges les frais. J’ai fais une réclamation cet après midi sur le site Si aucune réponse d’ici lundi je change d’assurance car je nhose même pas imagines les conséquences’ si les dégâts était plus important

Conseil

Sinistres

logo_Macif
lundi 11 février 2019 à 16:47

Bonjour Yakkar, je regrette que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de ce sinistre et je vous remercie de votre fidélité. Si vous avez déjà adressé votre réclamation, nous vous répondrons. Si ce n’est pas le cas, n'hésitez pas à m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale. Attentivement, Pauline Relation web Macif

D'autres avis sur Macif