Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de jessica91750
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jessica91750 sur l'assurance auto de Macif

lundi 04 février 2019 à 15:56

jessica91750

Je vous partage mon expérience, on m'a volé ma voiture, aucun suivi des services de la MACIF! J'ai été obligé de les appeler plusieurs fois pour avoir les infos relatives a mon dossier, aucun professionnalisme. On me mène en bateau depuis le 31/12, malgré une indemnisation de mon véhicule suite au vol, ces derniers continent de me prélever! normal sans aucun soucis pour eux et lorsque je fait savoir que ce prélèvement n'est plus justifié ces derniers me demande un mail, chose faite. A ce jour la MACIF reconnait me devoir mes 2 mensualités mais me remboursera cette somme dans 2 mois!!!!!!!! Prenant comme prétexte un délais de prévenance. Donc la MACIF vous prélève a tort en toute détente et pour couronner le tout on vous demande d'attendre 2 mois afin que vos "trop versés fassent des petits sur leurs comptes" . FUYEZ!!!!!

Bien trop déçu pour en trouver

SERVICE CLIENT/PRIX

logo_Macif
Réponse de Macif
mardi 05 février 2019 à 11:16

Bonjour jessica91750, Je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. Pour cela, pourriez-vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale. Bien cordialement, Pauline, Relation web Macif.

D'autres avis sur Macif