Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de sonia98
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sonia98 sur l'assurance auto de Macif

jeudi 31 janvier 2019 à 12:02

sonia98

Ayant plusieurs contrats à la Macif, j'ai demander de revoir mes contrats à la baisse, ils m'ont répondu d'aller voir ailleurs pas du tout sympathique , qu'ils ne feraient rien, super belle réponse, j'ai mes contrats depuis 1976, de voir comment ils répondent sans rien faire hallucinant, j'espère que ses personnes réfléchissent un peu car des clients de 43 ans qui n'ont jamais eu d'accident ou dégât pour l'habitation et qu'on les reçois de cette façon, c'est une honte !!!!! Hallucinant, ils ne travaillent pas par mail "de nos jours ca fait rire".

ne pas avoir besoin d'eux

faire attention aux personnels embauchés

jeudi 31 janvier 2019 à 15:55

Bonjour Sonia, Je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez-vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale. Bien cordialement, Pauline, Relation web Macif.

Naths49
samedi 02 février 2019 à 12:57

La macif n'est plus ce que s'était et ne reconnaît pas ses anciens clients et les tarifs plus forcément moins chers maintenant je regarde avec d'autres compagnies auquel j'ai réussi à trouver moins cher

mardi 05 février 2019 à 13:42

Bonjour Naths49. Nous sommes désolés que vous ayez cette impression. Si vous pensez que nous pouvons vous aider n'hésitez pas à m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale. Bien cordialement, Pauline, Relation web Macif.

sonia98
jeudi 14 février 2019 à 16:14

Alors après m'avoir dit que j'aurais les contrats de ma mère revus dans les dix jours, à ce jour toujours rien seulement des mails pour me dire que je n'ai pas le droit de m'occuper des contrats de ma mère et que sois disant ils auraient eu ma mère au téléphone et qu'ils auraient fait le nécessaire, ma mère leurs à répondu seulement de voir directement avec sa fille donc moi, le pire ses de recevoir un mail pour insinuez que vous mentez, LES CONTRATS JE LES REVOIS CAR A LA BASE AU DECES DE MON PERE VOUS N'AVEZ RIEN FAIT ET PAR LETTRE RAR JE VOUS INDIQUE LES ERREURS ET QUE VOUS LUI AVAIENT DIT D'ALLEZ AILLEUR SI ELLE N'ETAIT PAS CONTENTE APRES 43 ANS A LA MACIF. Maintenant s'il faut prendre un avocat dit l'eux

jeudi 14 février 2019 à 17:24

Bonjour Sonia. Nous restons à votre disposition pour faire un point avec vous si vous nous envoyez vos coordonnées sur : relation.clientweb@macif.fr, Bien cordialement, François, Relation web Macif..

D'autres avis sur Macif