Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Juliepetot
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Juliepetot sur l'assurance auto de Macif

dimanche 27 janvier 2019 à 10:17

Juliepetot

Pour moi la macif n’est pas une bonne Assurance voiture. Quand on est client depuis 9 ans sans avoir aucun accident en tout risque. On peut estimer que l’assureur est plutôt content de vous avoir. Pourtant j’ai eu un accrochage sur un parking et l’assurance n’a rien voulu prendre en charge alors que je suis tout risque. Aucun suivi sinistre, personne au téléphone très peut agréable et consiliante. Vraiment on a l’impression d’être abandonné par son assureur au moindre problème.

Aucune, je change d’assurnace en avril et je conseille Groupama

Service clientèle et sinistre incompétent

logo_Macif
Réponse de Macif
lundi 28 janvier 2019 à 14:37

Bonjour JuliePetot. Nous sommes désolés que vous ayez cette impression. N’hésitez pas à me donner vos coordonnées sur relation.clientweb@macif.fr (en précisant vos : nom, prénom et adresse postale) pour que nous puissions transmettre votre demande au service Qualité. Bien cordialement, Pauline Relation web Macif

Yakkar
samedi 09 février 2019 à 00:10

Bonsoir, je suis également chez la Macif depuis 19ans voiture habitation etc.. et je viens également d’avoir un tout petit accrochage et c’est la première fois depuis 19 ans. J’ai eu beaucoup de mal à joindre l’expert par téléphone dans les heures de travail puis et le résultat est catastrophique. Par téléphone l’estimation verbales est d’environ 400 euros puis je viens de recevoir le rapport d’expertises incomplet qui passe à 250 euros à mes frais bien sûr puisque j’ai une franchise de 350. J’attend le retour de la réclamation que bien sûr entre temps j’ai envoyés ce jour. Je prendrai des la semaine prochaine une décision sur le changement d assurance. J’ai la même impression que vous

logo_Macif
Réponse de Macif
lundi 11 février 2019 à 16:36

Bonjour Yakkar, je regrette que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de ce sinistre et je vous remercie de votre fidélité depuis 19 ans. Si vous avez déjà adressé votre réclamation, nous vous répondrons. Si ce n’est pas le cas, n'hésitez pas à m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale. Attentivement, Pauline Relation web Macif

D'autres avis sur Macif