Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de oceane
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par oceane sur l'assurance auto de Macif

jeudi 17 janvier 2019 à 12:17

oceane

après un incident en tord et un a 50/50, la Macif arrête mon contrat alors que je suis chez eux depuis longtemps et que je payais une somme exorbitante. ceci a été fait sans aucune explication. en plus, ils estiment que le dernier incident est illisible et ils ne m'ont pas renvoyé le constat.

inefficacité

très cher

logo_Macif
vendredi 18 janvier 2019 à 10:55

Bonjour Océane. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation web Macif.

CBD69
dimanche 20 janvier 2019 à 20:20

Bonjour Océane, Je regrette ce qui vous est arrivé. Il m'est arrivé la même chose avec la MAAF. Ce qu'on peut reprocher à la MACIF est le fait que visiblement, ils ne vous ont pas averti à l'avant dernier sinistre qu'au prochain vous seriez résiliée. C'est un vrai défaut de conseil. LA MACIF vous demande de leur écrire en direct , c'est que cette ''publicité'' que le site leur fait les gêne. Un conseil , (je n'ai pas d'action avec le site) , tenez nous au courant de la suite qu'ils vous donneront. Ainsi ils seront contraints d'être réglos. Bon courage

D'autres avis sur Macif