Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de liladu94
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par liladu94 sur l'assurance auto de Macif

vendredi 11 janvier 2019 à 10:18

liladu94

assurée depuis 1980 pour l'habitation et les véhicules jusqu'en 2008 ou suite à un courrier la macif m'apprend que mon conjoint avait résilié le contrat "comme il en avait le droit " n'ayant pas les moyens de m'assurer je n'ai pas donnée suite à ce courrier mais je n'ai jamais reçue de relevé d'information mentionnant le taux de mon bonus qui était de 0,50 en 2012 je suis allée les voir pour une demande d'assurance auto il m'ont dit que je n'avait plus de bonus car j'ai eu une interruption d'assurance de plus de deux ans et que je devais payer la cotisation comme un conducteur débutant suite à cela l'assureur ne m'ayant pas donné de relevé d'information il m'ont dit qu'au bout de deux ans il ne restait aucune trace de mon bonus donc je suis parti et repartis sans aucun bonus à ce jour j'ai un bonus de 0,72 alors que j'étais à 0,50 en 2008 après 30 ans de d'assurances à la Macif

aucun

aucune considération

logo_Macif
Réponse de Macif
mercredi 16 janvier 2019 à 16:19

Bonjour Liladu 94. Si vous pensez que nous pouvons vous aider n'hésitez pas à m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation web Macif.

D'autres avis sur Macif