Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Ophelie
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ophelie sur l'assurance auto de Macif

samedi 05 janvier 2019 à 10:07

Ophelie

Impossible d'avoir un devis par mail, il faut se connecter à son espace client sur internet, mais lorsqu'on est ancien sociétaire on ne peut pas se connecter c'est un défaut de chez eux et ils le savent. Mais ils n'envoient pas par mail ! Merci j'irai voir ailleurs

Peut être les prix mais je n'ai jamais eu le devis donc je ne sais pas à quels avantages correspondent le prix concrètement

Leur système de devoir se connecter à l'espace client pour quoi que ce soit

logo_Macif
Réponse de Macif
mardi 08 janvier 2019 à 11:40

Bonjour Ophélie. Je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

philusa
dimanche 24 février 2019 à 20:50

Bonjour , j'ai le même problème :demande de devis depuis plusieurs jours par le site web de cette compagnie, et toujours rien .... Après avoir lu les déboires surtout au niveua des assurance bateau et avec des experts bidons.. Ma conclusion: je vais m'en passer et aller voir ailleurs. Ceci dit je remercie ces personnes qui ont mis en lumière ces problèmes de réactivité avec les assurance. Je résilie mon espace client de suite

D'autres avis sur Macif