Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Ophelie
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ophelie sur l'assurance auto de Macif

654 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 05 janvier 2019 à 10:07

Ophelie
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Impossible d'avoir un devis par mail, il faut se connecter à son espace client sur internet, mais lorsqu'on est ancien sociétaire on ne peut pas se connecter c'est un défaut de chez eux et ils le savent. Mais ils n'envoient pas par mail ! Merci j'irai voir ailleurs

Plus

Peut être les prix mais je n'ai jamais eu le devis donc je ne sais pas à quels avantages correspondent le prix concrètement

Moins

Leur système de devoir se connecter à l'espace client pour quoi que ce soit

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Macif
Réponse de Macif
mardi 08 janvier 2019 à 11:40

Bonjour Ophélie. Je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

philusa
Réponse de
dimanche 24 février 2019 à 20:50

Bonjour , j'ai le même problème :demande de devis depuis plusieurs jours par le site web de cette compagnie, et toujours rien .... Après avoir lu les déboires surtout au niveua des assurance bateau et avec des experts bidons.. Ma conclusion: je vais m'en passer et aller voir ailleurs. Ceci dit je remercie ces personnes qui ont mis en lumière ces problèmes de réactivité avec les assurance. Je résilie mon espace client de suite


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
Retrouvez nous sur Facebook