Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Michel
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Michel sur l'assurance auto de Macif

vendredi 21 décembre 2018 à 09:40

Michel

3 Sinistres mineurs en 40 ans il veulent plus m'assurer mon nouveau véhicule.Tout par téléphone pas d' écris pas de nom.J'ai qu' une journée pour trouver un assureur "correct".

Je regrette des avoir nourri pendant 40 ans 3 véhicules une habitation.

Quant ils seront en retraite (petite). j' espère qu'il se feront virer par leur assureur sans raison valable en 24 heures. On verra s' ils dorment bien ?

logo_Macif
Réponse de Macif
vendredi 21 décembre 2018 à 09:59

Bonjour Michel, je suis navrée de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez-vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, Elodie, Relation Web Macif.

Lola11
mercredi 26 décembre 2018 à 11:48

Bonjour, Vous me faites rire avec votre "contacter le service qualité". Le service qualité ne vous apportera aucunes réponses... ils ne savent rien, ils ne font que des courriers types et des réponses toutes faites

Michel
jeudi 27 décembre 2018 à 09:18

Toujours la meme chose pas de réponse il faut voir un supérieur. 1 la MACIF il devrait embaucher que des supérieurs. Peut être que l'on aurait des réponses ? Pas sure ils nous demanderaient de voir avec supérieur/supérieur en clair pas de dialogue.

D'autres avis sur Macif