Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de joe12100
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par joe12100 sur l'assurance auto de Macif

samedi 10 novembre 2018 à 10:48

joe12100

je suis client à la MACIF DEPUIS PLUS DE 20 ANS sans aucun sinistre m'incombant , la MACIF MILLAU est mon seul assureur , je viens de me faire détruire ma voiture par un chauffard ,ayant souscrit un contrat "valeur majoré" JE SUIS SEREIN , mais en fait je n'ai droit a rien ce contrat c'est du vent , ils sont les champions de l'exclusion , vous auriez du avoir plus 40% mais vous avez droit a rien a MILLAU ... QUE DE BELLES PAROLES

La Macif encaisse tous les mois ma cotisation , je donne une note de 10/10

A MILLAU dés que vous avez besoin de la MACIF assurance AUTO On va vous expliquer comment vous en passer en vous trouvant l'exclusion

logo_Macif
Réponse de Macif
lundi 12 novembre 2018 à 17:11

Bonjour Joël. Nous vous avons déjà répondu sur le post que vous avez publié ici mercredi dernier, n'hésitez pas à nous écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

biche
jeudi 15 novembre 2018 à 22:43

Très décue , j'ai eu un dégat des eaux au bout de 30 d'adhésion a la macif , et quand on retire toutes les exclusions je suis décue , personne ne tient le meme discours , rien n'est clair , alors que je viens de subir une catastrophe naturelle on me dit , les coulées de boue ne sont pas prises , l'affaissement de terrain non plus les canalisations cassées en sous sol exclues , vétusté sur tout enfin je fais les travaux en tirant sur tout et je verrai si mes factures me sont remboursées rapidement en résumé ce sont les rois de l'exclusion , ce n'est pas vraiment ce qu'on attend d'une assurance je subis , déja les dégats et en plus le manque d'écoute je verrai ensuite comment je serai dédommagée

D'autres avis sur Macif