Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Sanaa
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sanaa sur l'assurance auto de Macif

samedi 20 octobre 2018 à 12:16

Sanaa

Cela fait maintenant 1 an que j'ai eu un accident de voiture, mon dossier n'avance pas malgré mes diverses relances téléphoniques. Aucune nouvelle de mon assureur et de l'expert qui examine l'aile gauche de mon véhicule alors que j'ai souligné maintes fois qu'il s'agit de l'aile droite, bien que ca soit précisé dans le constat. De plus, victime d'un accident dont je ne suis pas responsable, victime de malhonnêteté de celle qui m'est rentrée dedans, j'ai pu avoir un témoignage d'une personne ayant vu l'accident de sa fenêtre devant mon lieu de travail. Mon assureur a refusé de prendre en compte cet élément sous prétexte que je n'ai pas précisé la présence de ce témoin sur le constat. Comment voulez-vous que je précise cette info quand le témoin a vu l'accident de sa fenêtre de bureau pendant que l'incident a lieu dans la rue en bas de l'immeuble...pure moquerie et mépris envers votre client non ? Les assureurs sont là pour débiter notre compte des cotisations mais dés qu'il s'agit de recourir à nos droits, ils se défilent... Je suis trop déçue de la MACIF, elle ne vaut pas plus qu'Axa et d'autres "Assureurs escrocs". J'ai quitté ces derniers pensant qu'une enseigne avec une telle notoriété serait plus sérieuse et loyale envers ses clients. je vais résilier l'ensemble des mes assurances Macif (Immo + voitures), et vous assigner devant 60 millions de consommateurs, UFC que choisir et le tribunal compétent pour le non respect de vos engagements contractuels. 1 an sérieusement, c'est du foutage de gueule et du vol, sans parler de votre plateau téléphonique avec des agents incompétents qui prennent vos clients pour des marionnettes. Mme HARDAT

que des moins

y aurait une note plus que médiocre, je la mettrai. Vous ne valez même pas 1 étoile

logo_Macif
Réponse de Macif
lundi 22 octobre 2018 à 11:03

Bonjour Sanaa. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

D'autres avis sur Macif