Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Katarzyna
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Katarzyna sur l'assurance auto de Macif

mercredi 19 septembre 2018 à 21:07

RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN

Minable scandaleux

logo_Macif
Réponse de Macif
jeudi 20 septembre 2018 à 12:02

Bonjour Katarzyna. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

micanabp
vendredi 21 septembre 2018 à 19:12

Nul !!! On ne peut pas mieux dire. Nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul C'est une catastrophe. N'y mettez surtout pas votre argent. Une explication de votre litige serait la bienvenue. Comment voulez vous que l'on se fasse une idée ? En plus vous mettez 3 étoiles !! Incohérent non ?

dimanche 23 septembre 2018 à 17:51

Bonjour, Mais vous vous moquez de moi ? J'ai été appelée vendredi dernier (21/09/18) par une personne à laquelle j'ai une nouvelle fois tout raconté . Cette personne devait me laisser un message dans mon espace personnel du compte de la MACIF. Il n'y a toujours rien (?) Soyez concret, respectez votre parole au lieu de me balader d'un service à l'autre et de m'écrire des réponses bateau. Je ne suis pas dupe et parfois peut-être plus intelligente que vous ne l'imaginez. Je ne demande qu'une chose : la régularisation de ma situation (remboursement de 150 €) dans les plus brefs délais, point barre. Je n'ai pas de temps à perdre avec vos blabla. Cordialement, Amalia AYALA

lundi 24 septembre 2018 à 20:21

Bonsoir à tous, Oui cela peut paraître incohérent mais en faisant mon commentaire je n'ai pas fait attention aux étoiles. J'ai donc laissé la note par défaut. Je donne bien sûr un zéro pointé à la MACIF. Mon problème n'est toujours pas résolu. Cela ne fait que confirmer la nullité de la MACIF.

D'autres avis sur Macif