Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de marineal
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marineal sur l'assurance auto de Macif

jeudi 02 août 2018 à 12:45

marineal

Expérience dissuasive lors d'une première souscription : présomption de fausse déclaration concernant l'ancienneté du bonus de 50 % malgré le relevé d'information du précédent assureur, impression fort désagréable (je vous épargne le récit de mes péripéties) et surtout aucune confiance s'il devait se produire un sinistre. Je ne resterai donc pas au delà de la première année.

prix

relation client déplorable dès la souscription, aucune confiance pour la suite en cas de sinistre.

logo_Macif
Réponse de Macif
jeudi 02 août 2018 à 16:47

Bonjour Marineal. Je suis navré de l'impression que nous vous avons donnée. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

marineal
vendredi 03 août 2018 à 11:24

Bonjour, Merci pour votre proposition mais c'est déjà fait : j'ai adressé un mail à la MACIF en relatant mon parcours du combattant que constitue l'accueil qui m'a été réservé en tant que nouvelle sociétaire. Manifestement cela les a laissés de glace...ce qui est tout à fait remarquable en ces temps de canicule...ils sont vraiment très forts je vous dit...

D'autres avis sur Macif