Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de ginhub
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ginhub sur l'assurance auto de Macif

jeudi 14 juin 2018 à 10:45

ginhub

Assuré à la Macif depuis plus de 30 ans pour tous mes contrats, plus placement livret vie. Je constate depuis quelques temps le changement de comportement de la MACIF envers ses sociétaires. J’avais un C4 Picasso depuis 2012 assuré à la Macif, aujourd’hui je change de véhicule, T-ROC on me refuse une assurance tout risque pour celui-ci. Mon fils à eu un accident responsable début 2012 avec notre voiture qui était à l’époque une Volkswagen. Mon fils n’habite plus chez nous et travaille à l’étranger. Surpris je me suis rendu à mon agence Macif de Challans, on m’explique que devenant propriétaire d’une voiture Volkswagen parait-il haut de gamme ? on me refuse l’assurance à cause de cet accident de 2012 que mon fils a eu. Je suis paraît-il un conducteur à risque ?? Ce n’est pas moi qui conduisait.

Aucun souci avec la Macif par le passé , bonne relation avec l'agence de Challans.

Le contre principe d'une assurance. Macif : La solidarité est une force, Le profit est bien plus fort"

logo_Macif
Réponse de Macif
jeudi 14 juin 2018 à 11:19

Bonjour Ginhub. Je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

D'autres avis sur Macif