Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Jo
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jo sur l'assurance auto de Macif

762 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 11 juin 2018 à 16:55

Jo
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Bonjour Ma voiture est a la casse depuis Fevrier 2017. J' ai prevenu la Macif e envoyé la copie de la carte grise e atestation de la mise en destruction, debut mars 2017. Depuis je les contacte sur l'espace Macif, j'ai reçu des confirmations, mais pas de réponse. Juin 2018 j ai reçu une mise en demeure de payer 135 euros. J'ai conservé les concersations sur l'espace internet Macif. Aprés un contact telephonique de ma part, on m'a telephoné me disant que mon contrat d'assurance, comprende aussi un suplement, qui serait un autre contrat responsabilité civile. Le proble est que je nai jamis souscrit un autre contrat, que celui concernant mon vehicule automobile. On m' a dit au telephone que je dois aussi resilier ce contrat dont j' ignorais l'existence. Je dois reconnaitre ce dit contrat?

Plus

?

Moins

?

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Macif
Réponse de Macif
mercredi 13 juin 2018 à 11:29

Bonjour Jo. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
Retrouvez nous sur Facebook