Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Fanny
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fanny sur l'assurance auto de Macif

784 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 17 mai 2018 à 11:13

Fanny
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Inadmissible : nous résilions notre contrat d’assurance auto le 23 mars dernier car notre voiture est vendue. Ils nous prélèvent tout de même la cotisation de 720€ le 3 avril 2018 concernant l’assurance résiliée 10jours avant. Depuis cela fait 1mois et demi que nous tentons de nous faire rembourser ces 720€ en vain. Ils nous mentent en permanence en nous disant que le virement sera effectué sous 48h mais ce n’est jamais le cas... Inadmissible de devoir les harceler pour obtenir gain de cause... Après 5appels et en haussant le ton ils finissent par nous expliquer que notre banque peut s’opposer tardivement (jusqu’à 64j aprèss) a ce prélèvement. Notre banque va donc s’y opposer et nous auront le remboursement d’ici 48h ... cette fois si, pou je de vrai !

Plus

Aucun

Moins

Conseillers téléphoniques incompétents, et qui se cachent bien de nous expliquer les différents recours possible.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Macif
Réponse de Macif
vendredi 18 mai 2018 à 09:19

Bonjour Fanny. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
Retrouvez nous sur Facebook