Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Fanny
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fanny sur l'assurance auto de Macif

jeudi 17 mai 2018 à 11:13

Fanny

Inadmissible : nous résilions notre contrat d’assurance auto le 23 mars dernier car notre voiture est vendue. Ils nous prélèvent tout de même la cotisation de 720€ le 3 avril 2018 concernant l’assurance résiliée 10jours avant. Depuis cela fait 1mois et demi que nous tentons de nous faire rembourser ces 720€ en vain. Ils nous mentent en permanence en nous disant que le virement sera effectué sous 48h mais ce n’est jamais le cas... Inadmissible de devoir les harceler pour obtenir gain de cause... Après 5appels et en haussant le ton ils finissent par nous expliquer que notre banque peut s’opposer tardivement (jusqu’à 64j aprèss) a ce prélèvement. Notre banque va donc s’y opposer et nous auront le remboursement d’ici 48h ... cette fois si, pou je de vrai !

Aucun

Conseillers téléphoniques incompétents, et qui se cachent bien de nous expliquer les différents recours possible.

logo_Macif
Réponse de Macif
vendredi 18 mai 2018 à 09:19

Bonjour Fanny. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

D'autres avis sur Macif