Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Christian
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Christian sur l'assurance auto de Macif

724 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 16 avril 2018 à 23:14

Christian
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Sociétaire depuis près de 40ans, je constate depuis quelques années le changement de comportement de la MACIF envers ses sociétaires. Le comble ce soir où je reçois un courrier RAR me signifiant la non reconduction de l'une de mes assurances suite à des dossiers pour lesquels je n'étais pas en tord!! Joint à ce courrier l'historique de mon contrat démontrant un bonus de 50% supérieur à 17 ans sur ce véhicule. Ridicule, mesquin et indigne de la part d'une soit-disant mutuelle. Je vérifie qu'un assureur à le droit de mettre fin à un contrat d'assurance sans motif justifié. C'est comme si un médecin refusait de soigner son patient après qu'une maladie ait été déclarée. Affligeant. Je vais donc chercher une assurance digne de nom qui ne prend pas comme la Macif ses sociétaires pour des vaches à lait et lui transférer l'ensemble de mes contrats et non juste celle de ce véhicule.

Plus

Aucun, à part la bonne volonté de certains employés

Moins

Assistance 24/24et service Client injoignable. Service de moins en moins pertinent. Tarifs de moins en moins concurrentiels et services plus du tout à la hauteur

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Macif
Réponse de Macif
mardi 17 avril 2018 à 10:04

Bonjour Christian. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

Christian
Réponse de
jeudi 19 avril 2018 à 18:52

Bonjour François, Merci de me proposer votre aide. Je transmets comme demandé mon message à votre service qualité ainqu'à votre votre service Entreprise. Je modifierai mon avis en fonction des suites qui seront données à mon Dossier. Cordialement Christian

Christian
Réponse de
mercredi 25 avril 2018 à 19:15

La Macif m'a contacté rapidement pour me dire qu'elle renonçait à sa décision. Donc, tout est bien qui fini bien. ************************************************************ **********************************************************


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
Retrouvez nous sur Facebook