Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de fred
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fred sur l'assurance auto de Macif

samedi 14 avril 2018 à 09:05

fred

Fin de contrat après mise à la casse du véhicule. Continue de prélever malgré déplacement en agence. Clôture accès au compte internet sans préavis coupant toute possibilité de réclamation dématérialisée.

A part les prix d'appel sur le logement des jeunes ? Franchement rien d'intéressant.

Obligation de passer en agence, impossibilité de contacter par téléphone notamment le samedi, manque de confiance qui s'est installé dans le temps.

logo_Macif
Réponse de Macif
lundi 16 avril 2018 à 11:14

Bonjour Fred. Je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

fred
jeudi 26 avril 2018 à 18:10

Bonjour, La MACIF a rapidement réglé le problème après que je le l'eusse contactée à l'adresse communiquée ci-dessus. Le restitution de la somme indument prélevée sera effectuée en mai (tout est long : de l'arrêt des prélèvement, à la restitution, il faut le savoir). Merci.

D'autres avis sur Macif