Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de did64
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par did64 sur l'assurance auto de Macif

mercredi 11 avril 2018 à 16:35

did64

Service client inexistant, après 18 ans passé chez eux je le déconseille fortement que cela soit pour mutuel ou pour auto. Impossible de les joindre sauf par téléphone après une longue attente de plus ils repondent n'mporte quoi. Voici le mail envoyé aujourd'hui: Bonjour, Pourquoi est ce si compliqué d'avoir une simple attestation de votre part 01/04=› appel au 09 69 39 49 39 on me dis ok je vais avoir l'attestation dans 48h 06/04=› appel au 09 69 39 49 39 on me dis pas le bon numero (alors que c'est le même que le 01/04) 06/04=› appel au 09 69 39 49 69 on me dis pas de probleme, je recois l'attestation mais aucune mention de ma conjointe 06/04=› je rappel on me dis pas possible il faut envoyer un mail a wged@macif.fr ce que j'ai fais le 06/04 puis le 09/04, le 10/04 JE RENOUVELLE DONC MA DEMANDE POUR LA 8EME FOIS: Pouvez vous m'établir un relevé d'information sur les 5 dernières années qui mentionne ma conjointe et les vrais véhicules que j'ai eu assurer chez vous ET ME L'ENVOYER PAR COURRIEL

Rien

Service client inexistant Service exécrable

logo_Macif
Réponse de Macif
mercredi 11 avril 2018 à 18:22

Bonjour Did64. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

jeudi 12 avril 2018 à 14:53

Bonjour, C'est vraiment dommage que la seule façon d'obtenir une réponse de la MACIF est de poster un avis sur un site internet... Je viens de vous envoyer un message avec les informations demandés. Je ne manquerais pas de mettre à jour ce post afin de témoigner de la difficulté d'obtenir une simple attestation d'expérience auprès de vos "services" clients.

jeudi 12 avril 2018 à 15:22

Bonjour François, Le processus pour obtenir une simple attestation est de plus en plus compliqué...Je viens de vous écrire. Je ne manquerais pas de témoigner de l'évolution de la situation. Merci et à bientôt j'espère.

D'autres avis sur Macif