Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Indi
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Indi sur l'assurance auto de Macif

jeudi 22 mars 2018 à 15:34

Indi

Bonjour à tous, Je viens de lire de nombreux commentaires sur la Macif; je remarque que de très nombreux commentaires sont négatifs. Pour faire la part des choses, je me fends de mon avis; assuré depuis de nombreuses années chez cet assureur, ayant eu quelques sinistres responsables et non responsables, la Macif a toujours été à la hauteur de la situation. Il est vrai qu'il appartient à chaque assuré de défendre ses droits s'il juge être victime de "négligence" ou de parti pris par son assureur. Ce qui a été mon cas; j'ai toujours trouvé des personnes à mon écoute et qui parfois ont éclairé ma lanterne sur des aspects que je ne maitrisais pas. Il est peu-être bon de rappeler ici que l'on ne s'assure pas pour gagner de l'argent mais surtout pour limiter la casse en cas ce sinistre! D'ailleurs, nous sommes nous même notre premier assureur! Je conclus mon commentaire ici: en ce qui me concerne, je suis satisfait de mon assureur, la Macif et n'envisage pas d'en changer pour grignoter quelques euros ou même dizaines d'euros! Bien à vous. Indi

Une agence à quelques kilomètres de chez moi; des conseillers à l'écoute!

Jusqu'à présent: rien!

logo_Macif
Réponse de Macif
jeudi 22 mars 2018 à 16:30

Bonjour Indi. Merci de ce commentaire sympathique, les encouragements nous vont droit au cœur. Nous les partageons avec les équipes qui s'engagent tous les jours pour apporter le meilleur service aux sociétaires. Cordialement, François de Relation client web Macif

Riennechange
lundi 26 mars 2018 à 18:23

Bonjour Indi, Trop minion le défenseur des bourreaux. Ne subissez pas la technique du vol à la souris de votre véhicule, nous verrons si le service client vous plaira toujours autant! J'ai un affreux doute sur la partialité de certains commentaires. Mais bref pourquoi pas! :-) Il en faut des gens heureux.

Riennechange
lundi 26 mars 2018 à 18:26

Bonjour Indi, Qu'il est trop minion ce commentaire. Ne subissez pas la technique du vol à la souris de votre véhicule, nous verrons si le service client vous plaira toujours autant! J'ai un affreux doute sur la partialité de certains commentaires, mais bref pourquoi pas! Heureusement qu'il y a des gens heureux. :-)

D'autres avis sur Macif