Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de bonnepoire
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bonnepoire sur l'assurance auto de Macif

515 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 15 mars 2018 à 14:38

bonnepoire
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Après un sinistre incendie, dossier oublié demande d'expert en urgence, le conseiller ne me rappelle que 3 semaines plus tard.Il est censé me conseiller par rapport a ma plainte incomplète.il me dit juste que c'est illégal, ils reçoivent les clés de voiture pour transmettre a l'expert a plus de 200 km, ils les gardent a leur siège, un mois après retour a la case départ .(formule excellence)

Plus

prélèvement automatique

Moins

tout le reste

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Macif
Réponse de Macif
jeudi 15 mars 2018 à 16:39

Bonjour Bonnepoire. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

bonnepoire
Réponse de
samedi 24 mars 2018 à 07:58

bonjour a tous, dans un premier temps, j'attends toujours le coup de fil du gestionnaire soit 6 semaines après le sinistre.Démentiel! D'autre part je reçois un coup de fil de l'expert qui me donne une vrade inférieure de 30 pour cent des annonces similaires sur le marché.(tout confondu) J'ai épluché le net durant ses 6 semaines et depuis son coup de fil, aussi pour être impartial. son offre n'existe pas c'est le prix des pneus et de la batterie que je viens de changer et comme je suis en formule excellence ( oui a priori , il se base sur le contrat auto et non sur la cote veritable de la voiture), il me répond qu'avec la majoration, je pourrais racheter un véhicule identique.cette option cela fait 5 ans que je l'ai prise ce n'est pas pour combler un chiffrage mais pour venir au delà.J'apprends aussi que la finition sur ma facture n'est pas celle de la voiture, étonnant, j'ai eu un sinistre il y a 3 ans et l'expert n'a rien dit. cela voudrait dire que je paye une assurance plus chere que je ne devrais, que la macif est forcément au courant suite expertise chez garage renault et donc qu'il y a eu tromperie sur le tarif de l'assurance. chers lecteurs, fuyez cette assurance elle n'est ni compétente, ni humaine et bien loin de sa charte qualité.enfin, j'aimerai rajouter qu'il joue avec le temps pour nous faire céder, seulement grace a internet aujourd'hui on peut trouver des informations sur les compagnies d'assurance, notamment les affaires judiciaires.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
Retrouvez nous sur Facebook