Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de david95530
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par david95530 sur l'assurance auto de Macif

lundi 12 février 2018 à 17:28

david95530

Bonjour, Suite aux intempéries, j'ai du prolonger mes vacances d'une journée. J'ai rencontré sur mon lieu de vacances une personne assuré à la Macif dans la même situation. Elle m'a informé que la nuit supplémentaire était prise en charge par la MACIF dans le cadre de l'assistance. J'ai donc voulu profiter de ce remboursement sauf que la personne en ligne a refusé la prise en charge, peut être préfère t'il prendre en charge un accident ? La MACIF pratique donc une politique à la carte . Client depuis plus de 15ans et sans sinistre depuis bien longtemps... , je n'oublierais pas ce point de détail pour ma prochaine échéance au mois d'avril. Encore une assurance qui vous assure qu'en tout va bien. ah oui le montant de la prolongation 86€ de mon séjour , ma cotisation annuel est de +1200€

Prélevé régulièrement

laisse les clients se débrouiller

logo_Macif
Réponse de Macif
mardi 13 février 2018 à 11:10

Bonjour David95530. Je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez-vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

D'autres avis sur Macif