Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de fmo
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fmo sur l'assurance auto de Macif

mardi 09 janvier 2018 à 09:57

fmo

Gestion sinistre MACIF: honteux!!! Cela fait fait plus de 30 ans que je suis à la MACIF, assuré tout risque, et pour la 1ère fois j'ai eu un sinistre automobile non responsable le 18/11/2017. Comme leur garage agréé ne pouvait pas réparer ma voiture (3300 € de réparation) avant mi-janvier, je l'ai mise chez mon garagiste habituel, qui me l'a rendue tout début décembre: aujourd'hui, 5 semaines plus tard, je ne suis toujours pas remboursé! J'ai appelé une dizaine de fois, je suis tombé à chaque fois sur un conseiller différent, mais qui tient toujours le même discours et qui vous mène en bateau: "on vous fait le virement aujourd'hui ou demain ..." Et cela fait un mois que ça dure! J'ai demandé un relevé d'information et je vais quitter cette compagnie, qui se dit mutuelle !!!

Semble attractif...

Gestion sinistre inexistante

logo_Macif
Réponse de Macif
mardi 09 janvier 2018 à 12:15

Bonjour fmo. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

D'autres avis sur Macif