Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de LN
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LN sur l'assurance auto de Macif

vendredi 15 décembre 2017 à 16:23

LN

Assuré depuis plus de 20 ans, la Macif nous a assuré sur l’habitation, la responsabilité civile ainsi que nos trois véhicules. Courant 2014, nous avons progressivement résilié nos contrats et avons eu confirmation car nous avons déménagé, vendu nos véhicules, ainsi que notre logement et nous sommes partis en mer. Courant 2015 nous avons été relancés pour une somme de 89 € qui correspond à notre responsabilité vie privée qui a été résiliée avec notre résidence principale et accepté par courrier de la MACIF. J’ai donc expliqué à mon interlocuteur nos différentes actions et les résiliations effectuées. Il a convenu que nous avions résiliés trop tôt ! mais qu’effectivement il n,y avait pas lieu de nous relancer. De ce fait les relances se sont arrêtées là. De retour sur terre, nous avons contacté la Macif pour assurer notre futur véhicule. A notre grande surprise, il nous a été dit que notre compte affiche un solde débiteur de 89 € et que compte tenu de cette antériorité ils ne veulent pas nous assurer et le compte a été bloqué. Nous avons donc demandé un recours interne à la Macif pour qu’un responsable prenne en charge notre demande et rectifie cette erreur de solde impayé et accepte de nous assurer notre véhicule. La réponse est encore négative (suite à 3 déplacements au cabinet) Situation : J’ai trouvé un autre assureur pour mon véhicule. Ma compagne qui était sur mon contrat mais quand même à son nom subit donc cette situation et est en recherche également d’un assureur pour son futur véhicule. Il est regrettable qu’une compagnie qui soit disant se disent les meilleurs ne prennent aucunes considération pour leurs sociétaires !! et bloquent un compte pour une somme si dérisoire !!

Tarif compétitif

Aucune considération à leurs sociétaires

logo_Macif
Réponse de Macif
lundi 18 décembre 2017 à 11:51

Bonjour LN. Je suis navrée de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, Sophie, Relation Web Macif.

D'autres avis sur Macif